Vous êtes ici

Qui va construire le Grand Paris ?

grand_paris_invit2.jpg« Qui va construire le Grand Paris ? » Au vu de la conjoncture du secteur en IDF, la question mérite d’être posée. Venez en débattre avec la Délégation régionale IDF des EGF.BTP le 6 novembre de 17h30 à 19h30 (auditorium FFB 9 rue la Pérouse 75016 Paris).

 

Alexandre Missoffe, directeur général de Paris Ile-de-France Capitale économique ouvrira cette soirée-débat sur le thème du Grand Paris 2030.

 

Deux tables-rondes suivront : "Quelles ambitions pour quels projets du Grand Paris ?" et "Quelles solutions pour répondre à ces défis ?".

 

En présence notamment de Benoist Apparu, président du directoire d'In'li, Bernard Cathelain, de la Société du Grand Paris, Nicolas Ferrand, DG de la Solideo, Christine Leconte, présidente du conseil régional de l'Ordre des Architectes, Jean-Luc Porcedo, directeur général chez Villes et Projets Nexity, Christophe Bacqué, président d'Emerige Résidentiel, Jérôme Durand, directeur délégué de Sogelym-Dixence, Pierre Paulot, directeur de la maîtrise d'ouvrage de l'Immobilière 3F, Philippe Remignon, président du directoire de Vilogia, Patrick Tondat, DGA des Services de la Région Ile-de-France, et Max Roche, président d'EGF.BTP.

Télécharger l'invitation

 

Date: 
Mardi, 6 Novembre, 2018
Image: 
Partager sur Twitter Twitter