Bertrand Maillard élu président d’EGF Hauts-de-France
Bertrand Maillard, directeur d’Eiffage Construction Nord-Pas-de-Calais, a été élu à la tête de la délégation des Entreprises Générales de France (EGF) en Hauts-de-France. Il succède à Marc Bernard (Rabot Dutilleul Construction), qui a été très chaleureusement remercié par ses confrères pour l’ensemble des actions menées au cours de son mandat qui avait démarré en octobre 2021, pendant la période Covid.
Bertrand Maillard est titulaire d’un master en génie civil obtenu en 2000 à l’université d’Artois, complété en 2017 par un master de manager de centre de profit à l’Essec Business School. Il a effectué l’ensemble de sa carrière au sein d’Eiffage Construction, occupant différentes fonctions : conducteur de travaux principal, directeur d’exploitation, directeur d’établissement… En 2019, Bertrand Maillard devient directeur Logement et ouvrages fonctionnels, puis directeur d’Eiffage Construction Nord-Pas-de-Calais en 2023.
« Je suis très heureux que mes confrères me confient le pilotage de la délégation des Entreprises générales en Hauts-de-France. La bonne représentativité des entreprises de notre organisation et leur implication devrait nous permettre de progresser encore sur un certain nombre de sujets qui nous sont chers, comme l’innovation, la sécurité et globalement la promotion des multiples avantages à travailler en entreprise générale », a expliqué Bertrand Maillard à l’issue de son élection. »
© EGF