Vous êtes ici

Daniel RIGOUT nommé vice-président de la FFB

daniel_rigout300_320.jpgLe conseil d’administration de la Fédération Française du Bâtiment (FFB) a procédé, vendredi 12 juin, à la passation de pouvoirs entre Olivier SALLERON, le nouveau président de la FFB, et Jacques CHANUT, son prédécesseur qui occupait ce poste depuis 2014.

Daniel RIGOUT, le président du syndicat des Entreprises Générales de France du BTP (EGF.BTP), sera aux côtés d’Olivier SALLERON comme vice-président. Le nouveau président de la FFB l’a, en outre, chargé du groupe de projet « Enseignement Supérieur ».

EGF.BTP se félicite de cette nomination, laquelle rappelle le rôle du syndicat EGF.BTP au sein de la FFB et, au-delà, celui des entreprises générales au sein de la profession.

Daniel RIGOUT, ingénieur Centrale Paris, Officier de la Légion d’Honneur, préside EGF.BTP depuis juin 2019, pour une durée de trois ans. Il a fait toute sa carrière dans le bâtiment et les travaux publics au sein des groupes Vinci et Bouygues Construction. Il a présidé de 2004 à 2019, le Conseil d’administration de l’Ecole Centrale Paris, devenue CentraleSupelec, établissement fondateur de l’Université Paris-Saclay. 

 

Date: 
Lundi, 15 Juin, 2020
Partager sur Twitter Twitter